Le Diable s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Diable s'habille en Prada

Message par Joe le 9/10/2006, 17:44

Hier soir, sortie ciné. Une copine voulait se changer les idées so arrivées devant le multiplex, je lui propose d'aller voir "Le Diable s'habille en Prada", comédie américaine de base, sans prétentions aucune, pour passer un bon petit moment.

Bon l'histoire... Une nana, (Anne Hathaway), qui n'a pas vraiment de style... ou plutôt, on veut nous faire croire qu'elle n'a pas de style et qu'elle fait du 40 (mais bien sûr, et la marmotte...) veut devenir journaliste dans un grand papier new-yorkais... Bon pour l'instant elle cherche simplement du boulot et prise comme assistante pour Miranda Priestly, la patronne de la Bible des bouquins de mode à New York, réputée pour être le pire des tyrans. Et c'est le cas!

Voilà ça c'est la base. S'en suit le film, où on voit l'évolution des persos : la pouf devient plus gentille, la patronne sanguinaire s'adoucit (si un petit peu quand même... bon d'accord pas beaucoup... à la fin...) et la nana craignos devient une bombe sexuelle... Mais la pauvre petite perd alors son copain qui préfèrait quand elle s'habillait mal et qu'elle puait! ^^ etc etc jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre bien sûr!

Voilà... C'est un film qui se regarde tout à fait. On nous vend une oeuvre philosophique de premier ordre (et c'est tant mieux) et c'est bien sympa à regarder! Oui très sympa même car moi personnellement j'ai bavé devant le casting masculin héhé... (Et la copine avec qui j'étais approuvé totalement!!) Mais après chacun ses gouts, je vous laisse juger :

Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut