Petites confidences (à ma psy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites confidences (à ma psy)

Message par Joe le 21/2/2006, 20:34

Comme je ne pouvais pas aller voir Aeon Flux, faute qu'il soit à l'affiche Evil or Very Mad , j'ai du choisir un autre film!!!

Donc voilà, mon choix s'est porté sur Petites confidences (à ma psy) et je ne suis pas déçue, loin de là!!

C'est l'histoire de Rafi (Uma Thurman[b]), jeune femme de 37ans, venant de divorcer et racontant ses déboires amoureux à sa psy (l'excellente [b]Meryl Streep)
Un jour elle rencontre David (le craquant Bryan Greenberg Twisted Evil )... Juste là tout va bien! Sauf que David est un jeunôt de presque 15 ans son cadet, et que la fameuse psy n'est autre que la mère du jeune homme!

J'ai aimé, tout simplement! I love you Ce film est fidèle à ce qu'il vend... C'est frais, une vrai comédie romantique comme on les aime...
Meryl Streep est carrément excellente dans son rôle!! Et puis je ferais bien mon quatre heures de Bryan Greenberg moi :!: !!!!
Il y a quelques passages en longueurs mais le film est bien filmé, le scénario est accrocheur... Je suis ravie d'être aller le voir!

Je vous le recommande chaudement si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et de voir juste un joli film!

Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites confidences (à ma psy)

Message par Invité le 23/7/2007, 14:06

ouai bien sympatique ce petit film et comme tu dit Bryan Greenberg est bien craquant :p:p hihihi Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut