SUPER NINTENDO!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUPER NINTENDO!!!!

Message par Em' le 26/2/2007, 20:18

http://www.snes-fr.com/

link Sur ce site, vous trouverez un émulateur (Znes qu'il s'appelle^^) et tous les jeux de votre enfance a découvrir ou a redécouvrir!!!!

les premiers "Final Fantasy"chocobo , tous les "Super Mario Bros",... mario

personnellement je vous recommande les 3 "Donkey Kong Country", mes petits chouchous!!!!
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUPER NINTENDO!!!!

Message par Zell Dincht le 3/3/2007, 11:31

mélanir tu m'expliqueras.j'ai télécharger l'émulateur ainsi que des jeux.les jeux je les met comment dans l'émulateur merci de répondre
Zell Dincht
Commence à pochtronner
Commence à pochtronner

Masculin
Verseau Nombre de messages : 31

Message par Em' le 16/6/2009, 01:49

Dark Law:Meaning of Death

Voila, un petit jeu de chez Super Famicom sorti sur super nintendo en 1997, un RPG vraiment sympa où l'on peut choisir ses persos parmis 4 (2 garçons et 2 filles) des le debuts et leur attribuer un certain nombre de points de stat comme bon vous semble. J'ai donc créé ma "party" mais je voulais vous montrer mais l'hebergeur d'image fait encore des siennes, donc hop, je vous ggogle ca:

Bon mon perso s'appelle pas Gideon, c'est une fille aux cheveux verts qui se prenomme Em'...

J'aime beaucoup le systeme de combat: Au tour a tour mais pas sur une ligne, on joue sur tout l'ecran, chaque perso a une barre bleue, plus il avance vers l'ennemi plus la barre retrécie (passe au jaune au rouge.. puis au noir). si on veut pouvoir attaquer l'ennemi, il faut etre tout contre lui et avoir assez d'energie dans la barre (donc noir ou rouge ca doit etre raté), sinon, votre perso se met en position defense. On peut ausi utiliser des objets mais c'est pareil, il faut aussi avoir assez d'energie. Equipes de 3 persos... quoi d'autre? Ah oui, utilisation de la lmagie bien evidemment mais la où j'en suis c'est pas encore possible, j'en suis qu'a la deuxieme quete... Je le trouve sacrément baleze, il faut chercher partout et cliquer pour trouver des objects, des portes secretes etc, la je viens de me battre contre "eleanor zombie"^^

Petite aide pour ceux qui bloquent au debut:

Spoiler:
Par contre j'ai beaucoup peiné au debut en cherchant absolument a aller dans la "cave" ce qui ne sert a rien, on est pas assez fort, non faut rester en ville et chercher des quetes chez les commercants -_-'

Ah et quand vraiment vous etes paumés, il y a dans le menu Rest / Infos, justement une info qui vous dira par exemple que ce serait peut eter pas c** de fouiller un peu telle piece... On peu choisir des metiers (tres large choix) mais je sais pas si c'est pour les techniques de combats ou pour comme dans Dofus par exemple gagner un peu d'argent...

le menu:

La la madame (dans ma partie, celel ci c'est Joe) a beaucoup d'eperience et d'argent alors qu'elel est niveau 1 -_-', c'est parce que pour monter d'n niveau il faut se reposer ("rest") sur les petit dessins brillants. Oui, j'ai trouvé ca toute seule mais ca coute rien de le dire, pis s'il y avait un manuel ce serait surement dit dedans.
L'histoire (meme si l'histoire du debut dans un RPG on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est les combats et le deroulement du scenario: Il a des siecles deux pays en paix se dechirent: le roi de l'un ds deux a pactisé avec le mechant dieu et poum!! c'est le drame!! heureusement une princesse se sacrifie et arrange tout... Aujourd'hui, tu te reveilles devant un temple a l'entrée condamnée et qui se trouve en haut d'une falaies hum huuuum comment en es tu arrivé là?

C'est court mais ca resume bien les 5 minutes d'intro hein -_-'

Sur Wiki, ils disent qu'il y a plusieurs fins houhou

Le patch en anglais ici (jeu en japonnais sinon):
http://agtp.romhack.net/project.php?id=darklaw
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin

Message par Joe le 16/6/2009, 06:21

<< mode nolife-tv.net >> Chez Marcusélanie nous fait du Retro Game One maintenant... Comment ça je regarde trop la télé << mode nolife-tv.net off >>

Il m'a l'air pas mal ce petit jeu, je m'y mettrais quand je me serais lasser des 2 Fallout auxquels je joue!

Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624

http://moofarf.skyrock.com

Message par Misty Dog le 16/6/2009, 10:48

Bouuuh moi j'arrives pas à faire marcher les jeux sur mon pc *pleure*

| Casseurs Flowters |
Misty Dog
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367

Message par Bibi le 16/6/2009, 12:19

Pfff moi je peux jouer à la vraie SNES ! C'est vachement mieux ! cheers

Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954

Message par Misty Dog le 16/6/2009, 12:39

Mon frère l'a vendue ya quelques années ='(

| Casseurs Flowters |
Misty Dog

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367

Message par Em' le 16/6/2009, 13:39

Moi je l'ai encore mais elle est chez mon père, pis j'ai la Nes aussi, avec des jeux super rares alors pouet pouet!!! C'est juste que la c'est bien pratique de pouvoir sauvegarder quand on veut MOUHAHAHAHAHA
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin

Message par Mr. Zombi le 16/6/2009, 15:51

(juste pour dire que je ne suis pas le frère en question et que moi sur mon ordi zsnes marche super bien, du coup Pigoute t'as ptet juste un souci de configuration de l'émulateur, faudra que tu me fasses penser à checker ça un de ces 4^^)
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973

http://avenjoueurs.com/

Message par Bibi le 16/6/2009, 17:43

Rhalala j'ai Super Mario Land dessus ou tu pouvais monté à dada sur Yoshi et faire plein de trucs cools... bounce

Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954

Message par Mr. Zombi le 16/6/2009, 17:52

Oui il était génial cet épisode là^^
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin

Message par The Phiphi le 19/6/2009, 00:50

Dark Law : j'ai commencé à jouer mais j'ai galéré avec le truc des 4 persos... donc faut que je recommence. Petit indice : quand on crée un perso, il a un nombre aléatoire de points de compétences à répartir. On peut annuler la création du perso et la recommencer autant qu'on veut. Donc avec un "tout petit peu" de patience, chaque perso a 9 points à répartir ^^
Et en ce qui concerne les métiers, il y a un truc de revenus ET de compétences...

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614

http://plumes-argent.readboard.com

Message par Mr. Zombi le 21/6/2009, 15:57

Pour ma part en ce moment je suis sur Clock Tower (le jeu est en anglais), qui est vraiment excellent et bien flippant. On incarne Jennifer une adolescente qui se retrouve coincée dans un manoir. Elle va donc tenter de s'en sortir, pour se faire on se ballade dans le manoir et on fouille un peu à la manière d'un point and click. Le point intéressant du jeu, c'est qu'un psychopathe est en maraude dans le bâtiment du coup certaines de nos actions vont entrainer des courses poursuites haletantes (Jennifer n'ayant rien pour se défendre, quand le maniaque nous poursuit faut courir se planquer et croiser les doigts pour qu'il nous trouve pas)
En bref un jeu bien sympa que je vous conseille^^

Voilà une petite image d'illustration du jeu qui montre Scissorman le psychopathe xD (oui oui deux minutes plus tard j'étais canné lol)

Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut