C'est l'histoire...

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire...

Message par Em' le 27/4/2007, 17:00

Nouveau jeu (qui je l'espere va marcher^^).

Alors la regle est simple, raconter en quelques mots la situation initiale d'un film, éviter de dire la fin (pour ceux qui ne l'auraient pas vu).

Exemple: C'est l'histoire d'un p'tit mec qui hérite d'une babiole de son oncle et du coup doit aller sauver le monde avec son jardinier et un vieux barbu...


Les scores :
-Bibi : 15 points
-Alu : 9 points
-Em' : 9 points
-Pigou : 7 points
-Joe : 7 points
-The Phiphi : 4 points
-Cykette : 1 point

(Dernier point accordé à Alu page 22 (100 girls))


Dernière édition par Em' le 5/6/2009, 15:14, édité 1 fois
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Magnange le 28/4/2007, 11:15

Je vais très certainement poser une question très bête mais le but du jeu est de trouver de quel film tu parles ? bounce



Mag' ki remarque qu'il ne sait pourtant pas de quoi tu/il parle(s).

_________________
"Ah bien... Ce sera vraisemblablement de peu de conséquences. Comme témoin à charge, Rorschach est loin d'être... comment le formuler... 'sans tâches' et pourtant... pourtant."
avatar
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Em' le 28/4/2007, 17:12

Ouiiiiiiiiiiii!!!!! Je pensais pas qu'il y avait besoin de faire ce genre de précision... Tous les jeux de ce fofo sont comme ça^^. Désolée si je n'avais pas été assez claire. Vous pouvez y aller!!!
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Magnange le 28/4/2007, 17:24

Oh avec moi vaux mieux tout précisé ^^

Sinon ça me fait penser à pas mal de films mais à chaque fois, il y a un détail qui va pas donc :/

_________________
"Ah bien... Ce sera vraisemblablement de peu de conséquences. Comme témoin à charge, Rorschach est loin d'être... comment le formuler... 'sans tâches' et pourtant... pourtant."
avatar
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 28/4/2007, 17:26

Mon idée première serait le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 28/4/2007, 18:40

Wouah j'y avais aps du tout penser!! Pfiou tes fort!!! sur c'est ça! Hein Em'?? (il est fort ce jeu!!)

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Em' le 28/4/2007, 18:49

Voui c'est bien ça!!!!!!!!hihi!! A toi 7X!!! (Si vous avez des idées pour des autres jeux, n'hésitez pas hein [la fille qu'essaie pas du tout de pousser les forumers a trouver des idees pour elle^^])
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 28/4/2007, 18:56

C'est dur de trouver des idées, ça fait faire un truc dont je suis pas habitué : réfléchir.
Donc tu vas t'abstenir Em'!!!!!!

C'est l'histoire de trois universitaires sans le sous qui vont se lancer dans la chasse au paranormal dans une ambulance.

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 28/4/2007, 19:25

Ghost Busters!!!! ou SOS Fantomes pour les non anglophones Razz

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 28/4/2007, 19:27

Ouais c'est parfaitement ça, mais tu connais mes gouts, c'est pas juste!!!
A toi!!

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Magnange le 28/4/2007, 19:51

Ce n'est pas un critique mais c'est souvent cyclique les films choisis...

_________________
"Ah bien... Ce sera vraisemblablement de peu de conséquences. Comme témoin à charge, Rorschach est loin d'être... comment le formuler... 'sans tâches' et pourtant... pourtant."
avatar
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 29/4/2007, 13:49

Alors c'est l'histoire:
de 7 personnes qui partent en bus pour un week end mais à un moment, un sapin se promène sur la route et ils doivent continuer à pied...

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 29/4/2007, 14:20

Blanche Neige et les 7 Nains à la Montagne, trop facile!!!

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 29/4/2007, 18:55

MAIS NOOONN!! Pfffff tais-toi BAKA!!

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 29/4/2007, 20:16

Baka toi même, BOGUE.
Les 7 Mercenaires aux Jeux d'Hiver!!

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 29/4/2007, 21:06

MDR non... mais en fait, je pense que personne ne trouvera donc si mardi personne n'a trouvé, je change^^

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 29/4/2007, 21:10

mais non, il faut de la pérséverance dans ce jeu, c'est la clé

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 2/5/2007, 14:43

Bon alors c'est l'histoire: d'un acteur très célèbre qui se retrouve embarqué dans un aventure hors du commun, il doit sauver le monde!

(voila j'ai changé!! si celui-là personne ne trouve hein!!)

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Bibi le 2/5/2007, 16:42

armageddon :suspect:
avatar
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 2/5/2007, 17:30

C'es l'acteur en tant que tel qui va sauver le monde? (je veux dire dans son propre rôle)

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 2/5/2007, 17:34

Oui^^ en fait, je viens de réfléchir et il est assez chaud à trouver.
Donc pour aider: il sera aider par une équipe américaine antiterroriste...

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 2/5/2007, 18:04

Heu...Team America???

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Kitty le 2/5/2007, 18:36

OUiiiiiii!!!
Ah toi!!!

_________________
avatar
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par The 7X le 2/5/2007, 18:43

Bon, voyons voir....
Alors c'est l'histoire de gars dans une station sous l'eau et ils sont pas tout seuls, y a des trucs bizarres avec eux, genre pas communs.

_________________
avatar
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Bibi le 2/5/2007, 19:46

Abyss ?
avatar
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum