Hot Fuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hot Fuzz

Message par Mr. Zombi le 26/7/2007, 13:46

Hier soir,j'ai regardé hot fuzz,la nouvelle comédie déjantée d'Edgar Wright avec Simon Pegg et Nick Frost(pour les incultes ignares,Edgar Wright est le réalisateur de Shaun of the dead et Simon Pegg et Nick Frost les deux acteurs principaux^^)

Tous ceux qui ont adoré Shaun of the dead(comme moi par exemple,puisque c'est l'un de mes films cultissimes^^(oui je sais encore un^^))je vous conseille de le voir car ce film est génialissime!!!!!! Le duo Pegg/Frost fonctionne toujours à merveille et c'est un pur bonheur de les voir à l'écran.Au programme dans ce film,ben de l'action,des grosses conneries,des parodies,du sang,des fusillades,des courses poursuite...etc

Du côté de l'histoire :
A Londres,le policier Nicholas Angel(Simon Pegg) est le meilleur de toute la ville(super brillant,super fort,super tout quoi^^) Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour des nuls vu qu'à lui tout seul il règle quasiment tous les problèmes de criminalité de la ville. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe strictement rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman(Nick Frost)qui rêve de devenir un policier comme dans les films(genre Keanu Reeves dans point break), Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Mais des morts étranges vont lui permettre de renouer avec l'action.

Je vous conseille vivement d'aller voir ce film car il est trop trop trop trop génial^^(en tout cas moi j'ai adoré^^)
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hot Fuzz

Message par Joe le 27/7/2007, 21:34

Pas assez de salles qui le passent malheureusement... En tout cas autour de chez moi OUIIIIIIN... Et pis bon, j'attends un autre film pour aller à Dijon...

Mais veux le voir!!!

Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut