Twilight

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twilight

Message par Joe le 31/3/2009, 17:08

Bon je vais pas faire deux topics, donc on parlera de Twilight en général, les films, les bouquins, topic unique donc.



Twilight - Chapitre 1 Fascination, film de Catherine Hardwicke, avec Kristen Steward (Bella) et Robert Pattinson (Edward) entre autres (notamment Rachelle Lefevre, dans le rôle de Victoria... Rrrrrrrrrrrr)


Synopsis (allociné, on en a trop parler, j'ai la flemme) :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.



Ce film est l'adaptation du roman de Stephenie Meyer. Le film est très fidèle au bouquin dans l'ensemble donc bien sur le synopsis est le même ^^.

Voilà pour les formalités d'usage, maintenant parlons.

Mon avis, personnel, qui n'engage que moi. A noter, j'ai vu le film et lu les 4 livres.

Le film, vu en premier. Je ne m'attendais à grand chose, gros blockbuster de l'hiver, cible = adolescente de 15 ans boutonneuse et irrévocablement amoureuse d'Edward. Je m'attendais pas franchement à un chef d'oeuvre, et n'était pas prête à payer pour... Une petite cession Mininova plus tard, je regarde.

C'est un bon film. Pas un chef d'oeuvre, pas un film d'auteur, non. C'EST un blockbuster, c'est calculé pour marcher, mais ça n'en reste pas moins un bon film. Un peu long à se mettre en place. Un peu lent au début donc, mais plus on découvre l'intrigue, les personnages, plus on s'attache, plus l'action se resserre. La dernière demi-heure (voire heure, il faudrait que je le revois) est tout simplement scotchante. Je n'avais pas encore lu le bouquin, et franchement j'ai été bluffé. Des scènes sont juste... WHHAAA (complètement anodine dans le livre la scène du baseball est ma préférée dans le film. Il se passe pas forcément quelque chose d'énorme, c'est visuellement qu'elle m'a scotché)

Les bouquins. Forcément, le premier livre, je n'avais pas de surprise à le lire. Je connaissais le "truc". Mais ça se lit si facilement, l'histoire coule si bien. C'est une réécriture du mythe du vampire, qui ne vaut pas celle d'Anne Rice bien sur, mais qui vaut le détour et qui aura le mérite de perdurer je pense. Bien sur quand on lit, on sent bien qui est là cible : toute les petites filles qui ont lu et adoré Harry Potter et qui maintenant ont des hormones. Ca on le sent bien et c'est au final le seul réel gros point négatif : l'histoire d'amour (je ne révèle rien en vous disant qu'il y a une histoire d'amour) est chiante... Y'a pas d'autres mots : ils se connaissent depuis 2 heures à tout péter, et ils se disent déjà qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est très lourd, et c'est ça le sera dans les 4 livres. Mais cette histoire évolue quand même, et même si elle est le centre de l'histoire, elle n'est heureusement pas toute l'histoire.

Deuxième bouquin : une me***. C'est chi**t au possible, un calvaire à lire, parce que oui il faut le lire, le livre est nécessaire à l'histoire. Mais franchement ces 600-700 pages (je sais pas) auraient pu tenir en 250 et tout le monde auraient été content. (Courage à celui qui l'adaptera en film). J'exagère, il y a du bon : au début, et à la fin... Et au milieu bah c'est très très long.

Troisième bouquin : on reprend un bon livre, une bonne intrigue... Mais là je m'en souviens plus car le 4 a tout auculté

Quatrième bouquin : une merveille (je sais j'exagère, c'est pas du Palanhiuk non plus, mais bon) : on court de rebondissements en rebondissements, on est sur le cul de nombreuses fois. Il est juste énorme. Et le mieux, c'est que j'espère que les fans auront grandis pour l'adaptation parce que j'aimerai franchement (et cela pour respecter le livre) que le film soit 16+... (M. King devrait lire au moins le 4, je suis sure qu'il aimerait ce coté gore des vampires!)

Sur ce déchainez vous, mais ne parlez pas sans savoir...


Dernière édition par Joe le 4/6/2009, 04:05, édité 1 fois

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 31/3/2009, 17:27

Bin moi j'ai adoré le film
J'ai les bouquins depuis cet aprem et j'ai hate de m'y mettre. Tout pareil que toi, je savais pas a quoi m'attendre avant de voir le film (enfin si, a un film de me*** Laughing), autant l'acteur qui fait Edward m'indifere, autant Edward en lui meme Wink le perso et ses yeux dorés, son sourire, sa voix, le fait qu'il souffle le chaud et le froid en même temps. J'aime beaucoup Bella aussi, le perso principal, j'aime sa force de caractere, et c'est un boulet qui arrete pas de se peter la gueule aussi... Ca joue en sa faveur. J'espere que le bouquin est fidele au niveau des persos.
Mais bon, j'aime les histoires d'amour a la c**, donc forcemment, j'adhere -_-'
La scene qui m'a fait marrer, c'est elle devant le resto "Elle a besoin de manger..."
"Oui... VAS MANGER!!! On comprend!!!!!! NO SOUCY!!!"
enfin bref.

Merci pour le topic, je continuerai au fur et a mesure de mes lectures!
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 31/3/2009, 22:07

J'ai pas lu le livre, bien entendu, mais je dirais que le film n'a pas bien rendu UNE chose en particulier : je trouve qu'on nous présente beaucoup de personnages, et tous sont bâclés ! On nous dit : "dit bonjour à ma famille !" et hop plus rien !!! Victoria, c'est à peine si elle a UNE réplique dans le film, et le Quileute Jacob, on l'entrevoit et c'est fini !!!
Je trouve qu'ils auraient du faire un film plus long (2h, c'est déjà pas mal, mais bon...) pour définir un peu plus les persos. Le black, la dernière fois que je l'ai vu, il avait un rôle ridicule... eh ben je l'ai pas assez vu longtemps dans ce film pour me faire oublier son ridicule....... =_="
Vous me direz : si les personnages sont décrits BEAUCOUP plus précisément dans les bouquins, ça peut m'intéresser ! Je suis fasciné par les Quileutes, et j'ai toujours eu un faible pour les gentils vampires...

Et en ce qui concerne Edward, je suis d'accord avec toi, Em' (logique, dirons certains... et ils ont raison !) La première fois que je l'ai vu : "ah mais il a une salle gueule... à quoi elles pensent, toutes les gosses de 14 ans ??? regarde-moi ce nez ! et ce front ! on dirait un rugbyman !!!" et puis je me suis rendu compte que le personnage avait un charisme impressionnant, toujours à mi-chemin entre le plaisir et la souffrance provoquée par la faim. Excellent !

Et pour ce qui est de cette nouvelle description des vampires... la peau qui dore au soleil *o* trop bonne idée !!!

Réplique préférée :
- Parle-moi d'autre chose pour pas [que j'aille leur arracher la tête]
- Mets ta ceinture !

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 1/4/2009, 01:13

PTDR
C'est vrai que cette réplique est terrible, ce que j'aime bien c'est qu'il enchaine en se marrant et... en doublant comme un taré (il me semble). Du coup on sait pas s'il rit parce que c'est marrant où parce que "Une ceinture... Comme si je pouvais mourrir MOUHAHAHAHAHA qu'elle est naïve"


Sinon, c'est vrai que les persos...Je me suis d'ailleurs demandé si dans le bouquin ses "amis du lycée" avait un role plus important ou pas... Parce que bon... Et Victoria... Oui c'est vrai... Alison fait une fixette dessus, donc je me dis qu'elle doit tout déchirer (déchiqueter^^) dans le bouquin. Mais d'un autre coté certains trouvent deja que le film est long a se mettre en place, donc une presentation plus longue de la famille et des amis auraient probablement ralenti encore plus le film.
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 2/4/2009, 13:05

Victoria c'est pas qu'elle déchire tout, c'est juste qu'elle a les cheveux rouges feu (bon pas dans le film dommage mais c'est Rachelle Lefevre qui fait le perso ça me suffit). C'est une méchante qui a la classe!
Spoiler:
La scène de la fin du film où on voit Victoria, n'est pas dans le bouquin il me semble, mais elle est très bien pensé pour le suspense du film car Victoria sera par la suite un personnage très important, pas forcément toujours présent (dommage pour l'actrice) mais très important, son ombre plane sur Forks MOUHAHAHAHAHA

Les personnages seront plus approfondis par la suite dans les films je pense vu le déroulement des livres. Le 1 est basé sur le couple en particulièrement, et on en apprend petit à petit plus sur les autres personnages au fil des lectures.
Le 2 par exemple parle beaucoup plus des Quileutes que des vampires et Jacob deviendra un personnage central qu'il n'est pas du tout dans le 1.

C'est d'ailleurs vous le verrez un des défauts du 4. Alors qu'on était resté depuis 3 livres sur à peu près la même plaïade de persos (hormis les Volturis qui apparaissent dans le 2 (j'ai juste dit le nom, ça ne vous indique rien), "Révélation" nous présente tout d'un coup une multitide de nouveau persos non développés mais avec un potentiel historique de dingue. C'est très dommage MAIS... ne serait-ce pas une échappatoire pour nous faire un cycle des vampires à la Anne Rice (où elle a écrit plusieurs livres centrés sur des personnages secondaires de la quadralogie de base...) A voir donc dans le futur.

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 2/4/2009, 14:34

Joe a écrit:Le 2 par exemple parle beaucoup plus des Quileutes que des vampires

Yeah !!! Super !!! Vivement le 2 !!!

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Mr. Zombi le 3/4/2009, 11:16

Joe a écrit:MAIS... ne serait-ce pas une échappatoire pour nous faire un cycle des vampires à la Anne Rice (où elle a écrit plusieurs livres centrés sur des personnages secondaires de la quadralogie de base...) A voir donc dans le futur.

En principe non, car son seul projet en rapport avec Twilight c'est de faire un nouveau fascination mais du point de vue d'Edward cette fois ci. Enfin après je suis sur que si ça parle gros sous et tout ça, elle doit pouvoir sans doute changer d'avis et refaire plein d'autres bouquins pour exploiter l'univers...
avatar
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 3/4/2009, 18:43

Oui je suis au courant de ça, d'ailleurs j'ai lu le début et c'est intéressant, très bien pensé. Et effectivement, si on lui parle gros sou ça doit pouvoir se faire : à la base quand des parties de son manuscrit sont sortis sur internet (elle avait confié des copies à des amis "surs" (change d'amis Stephenie!)) elle avait décidé de mettre fin au projet, et finalement... Elle l'a continué, en le publiant sur son blog notamment, mais je pense qu'un livre devrait sortir également...

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 6/4/2009, 23:06

J'ai entamé le tome 2

(J'ai dévoré le premier miam! Je peux donc dire que le film est vraiment fidele et je trouve que les acteurs incarnent a merveille les persos principaux et Alice aussi ^^)
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 7/4/2009, 14:37

Bah le premier se lit en 3 jours grands maximum de toute façon!
Bon courage pour le 2

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 8/4/2009, 03:15

J'ai fini le deux houhou
Et j'ai aimé
Je dois être dans le même état que Bella faut croire Wink
J'ai entamé le 3...
Et j'ai passé la soirée avec une amie, qui ne connaissait pas du tout, je lui ai parlé un peu du film et du livre, en lui montrant un extrait pour expliquer mon point de vue, celui de Phiphi et Delphine (Phiphi la connait^^) sur Edward, le charisme incarné... Elle vient de partir houhou
On devait regardé que le début vu qu'elle bosse demain matin, en cours de visionnage je lui propose de le terminer un autre jour car il est tard, elle me dit que non, elle prefere cul sec, qu'elle est trop dans le film! Une de plus lol

SORTIE EN DVD EN JUILLET!!!!! J'ai hate!!!!!
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Mr. Zombi le 8/4/2009, 08:57

Em' en train de se créer une cour de fidèles xD
Pour ma part j'ai pas encore lu les bouquins, mais normalement ma chérie devrait me les passer^^
avatar
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 9/4/2009, 01:04

Ma petite soeur a lu les bouquins (4, si je me souviens bien, hein ?) Je commence à me demander si je ne devrais pas l'inviter sur le forum !
Moi je commence le 1er dès qu'Em' me le prête =D

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 9/4/2009, 03:07

Je te l'emmene (voire les deux premiers demain^^)
Ma lecture du 3 a pris du retard... houhou Tout simplement car je lis Midniht Sun (Fascination vu selon Edward) entre temps, on peut lire les 4 premiers chapitres ICI en français.
Mais comme les 8 suivants ne sont pas traduits pour l'instant, je mets un peu plus de temps à les lire (Oui... C'est bizarre je trouve, parce que je comprends quasi tout le texte, c'est juste que le temps que mon cerveau traduise, je perd du temps^^ Ca faisait un bail que j'avais pas lu un "bouquin" en anglais). honnetement, je suis captivée, je le préfere même à Fascination. Edward est vraiment... heu bin fascinant, c'est le cas de le dire^^

Petite pensée pour Alison même si ces temps ci elle est plus portée sur les rousses^^:




de plus, J'ai decouvert que lesdeux chansons du films quime donnent des frissons, sont... Interprétées pas Robert Pattinson

http://www.playlist.com/playlist/15147054859/standalone
(Never Think et ma préférée du moment qui tourne en boucle et qui n'est pas une chanson selon Cykette Laughing, Let me Sign (j'en ai des frissons^^))
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 9/4/2009, 11:15

Je suis vraiment plus porté sur les rousses... Désolé :

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 9/4/2009, 14:40

Ce topic devient vraiment n'importe quoi Laughing
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 9/4/2009, 23:23

Pardon, note de bas de page, c'était bien sur Rachelle Lefevre qui joue le rôle de Victoria dans Twilight, dont c'est le sujet du topic... Comme ça ça reste "in"-sujet.

Héhé

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 10/4/2009, 18:28

Ca je savais!!! Je dis juste que c'est n'importe quoi dans le sens où on parle plus trop du sujet de base mais de gens sexy (mais ca me derange pas^^) A ce compte la je precise que la photo c'est Robert Pattinson^^

On peut donc continuer a mettre des images Laughing
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Em' le 27/5/2009, 03:31

Affiche officielle de New moon (soit le 2)


CE SPOILER EST UNE IMAGE, VOUS POUVEZ CLIQUER C'EST JUSTE POUR LE SUSPENCE!!!


Spoiler:


je la préfere telelment à celel du premier opus (disons clairement que je n'aime pas du tout elle du premier donc forcément...)

je profite de mon passage pour dire que j'ai pas aimé le 4eme bouquin, je trouve ça trop ... bof. ca aurait pu s'arreter au 3eme, on attend tellement que ca arrive... pis en fait... bin DTC.. pis bref, j'en reparlerai a tete reposée...
avatar
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Cykette le 27/5/2009, 08:53

Oulah je trouve que robert est cent fois plus sex là que sur celle du un

_________________
avatar
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 27/5/2009, 10:32

VIVE JACOOOOB !!!!!!!!!!!! Boing boing

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 27/5/2009, 10:42

J'ai trouvé que le 4 était le plus palpitant pour ma part... Et l'affiche est bien mais j'ai peur pour le film vu comment m'a fait chi** le bouquin...

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 27/5/2009, 10:50

Moi j'ai trouvé le 2 super !!! Uniquement grâce à Jacob, je précise...
Et là, je commence juste le 3, en espérant qu'il soit encore aussi bien et même meilleurs !
Spoiler:
Mais ce qui m'étonne, c'est de voir Robert Pattinson sur le devant de l'affiche alors qu'il apparaît pas long dans le bouquin...

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Joe le 27/5/2009, 14:16

Spoiler:
C'est pas important que Pattinson soit devant, ce qui est important c'est que Jacob s'interpose entre les deux. Cette affiche est très bien faite je trouve par rapport à l'histoire du 2... Enfin dans les 200 pages sur 600 où il y a une histoire hinhinhin sors2

_________________
No Dragons were harmed in the making of this movie
avatar
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par The Phiphi le 27/5/2009, 14:31

Spoiler:
On a l'habitude d'avoir 1/3 d'histoire et 2/3 de descriptions redondantes, hein ? xD

_________________
- Je suis un génie, mais un génie incompris.
- Qu'y a-t-il d'incompris chez toi ?
- Personne ne me prend pour un génie !

Dernière édition de The Phiphi le Lun 27 Oct - 21:27; édité 255108 fois
avatar
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum