Sucker Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sucker Punch

Message par Em' le 25/6/2011, 20:39

Date de sortie cinéma : 30 mars 2011

Réalisé par Zack Snyder
Avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone,

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Action , Thriller
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

(fin de citation d'allociné)

Alors ce résumé il est un peu tout pourri hein. J'ose pas trop décrire vraiment ce qui se passe parce que je pense qu'on est content de comprendre par soit même la "vraie" situation de ce film. Ah et puis les perso c'est pas ça du tout!! Blondie n'est pas futée, c'est une co*** qui tient pas sous pression, Sweet Pea est la raisonable, Rocket la reconnaissante un ptit peu trop optimiste et amber bin elle est rien, juste la jolie asiat mise là pour conduire des tas de ferraille virtuels...
Je vais donc résumer le tout début du film: Babydoll finit dans un institut psychiatrique à cause de son connard de beau père. La bas elle sait qu'elle à 5 jours avant qu'on lui lobotomise le cerveau. Elle va donc tout faire pour essayer de s'échapper de cet asile.

Mon avis: J'ai beaucoup aimé! je pense que si le film était resté dans la réalité, je veux dire que si on suivait vraiment Babydoll dans l'asile ca aurait fait un super film quand même, avec moins de dragons et de zombies nazis, mais bien quand même. Je sais pas trop quoi dire d'autre sans trop en dire... Ah si: j'aime pas Rocket!!! Voila, c'est à peu pres tout. mais vraiment: bon film, surprenant!
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sucker Punch

Message par Mr. Zombi le 26/6/2011, 09:02

J'en avais entendu parler, du coup faudra que j'essaye de voir ce que ça donne ^^
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973

http://avenjoueurs.com/

Message par Misty Dog le 23/1/2015, 11:56

Aaaaah Sucker Punch  I love you

Je regarde ce film régulièrement depuis que je l'ai découvert, je le trouve incroyable ! Ce mélange film / jeu vidéo / musiques trop cools m'enchante, je lui trouve une sorte de poésie encore jamais vue ailleurs... Bref, j'adore Smile

| Casseurs Flowters |
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut